Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Grand Prix Racing F1Grand Prix Racing F1  Base Info Base Info  TraductionTraduction  Michel VaillantMichel Vaillant  Le Petit GauloisLe Petit Gaulois  Dernières imagesDernières images  @  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mes Réglage GP suisse (rookie) Sans_t10
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mes Réglage GP suisse (rookie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spio

spio


Messages : 307
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 58
Localisation : Santiago - Chili

Mes Réglage GP suisse (rookie) Empty
MessageSujet: Mes Réglage GP suisse (rookie)   Mes Réglage GP suisse (rookie) EmptyLun 4 Déc - 19:30

Bonjour,

Voici mes règlages. Sensiblement different entre Q1 et Q2... car Q1 je les ai fait en fonction des essais libres, et pour Q2 j'ai appliqué les résultats du calculateur dont Georges à fournit le lien dans les messages du groupe sur GPRO.

Q1
1:56.305
A.AV 750
A.AR 740
MOT  500
FREI 700
B:V  550
SUSP 500

Pneus Medium
Pousser à la limite

Q2
2:00.738
A.AV 759
A.AR 775
MOT  562
FREI 723
B:V  512
SUSP 501
essence: 100

Pneus Medium
Fortement pousser

reglages course:
essence 92+92
Risques 20/20/25/20/20
Boost 1/21/39
Revenir en haut Aller en bas
Henry Normand

Henry Normand


Messages : 1546
Date d'inscription : 22/04/2015

Mes Réglage GP suisse (rookie) Empty
MessageSujet: Re: Mes Réglage GP suisse (rookie)   Mes Réglage GP suisse (rookie) EmptyMar 5 Déc - 10:45

Mes Réglage GP suisse (rookie) Track_bremgarten_sw
Location:SwitzerlandPower:Mes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) Lvl_darkMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) Lvl
Date:TodayHandling:Mes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) Lvl_darkMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) Lvl_darkMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) Lvl_darkMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) Lvl_darkMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) Lvl_darkMes Réglage GP suisse (rookie) Lvl
Race distance:305.8kmAcceleration:Mes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) Lvl_darkMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) Lvl_darkMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) Lvl_darkMes Réglage GP suisse (rookie) LvlMes Réglage GP suisse (rookie) Lvl
Laps:42Downforce:Medium
Lap distance:7.281 kmOvertaking:Normal
Average speed:262.9 km/hSuspension rigidity:Medium
Grand Prix Held:4Fuel consumption:Medium
Number of corners:16Tyre wear:Medium
Time in/out of pits:17sGrip level:Low
Category:non F1
Revenir en haut Aller en bas
Henry Normand

Henry Normand


Messages : 1546
Date d'inscription : 22/04/2015

Mes Réglage GP suisse (rookie) Empty
MessageSujet: Re: Mes Réglage GP suisse (rookie)   Mes Réglage GP suisse (rookie) EmptyMar 5 Déc - 11:02

H1 avec des risques moyens (30 à 40). L'usure des pneus le permet.
Q1 ratée, comparativement la Q2 est pas trop mal.

Q1
1:51.511s     897     939     642     706     411     541     Pipirelli     Hard     Push the car to the limit

Q2
1:54.150s     887     927     649     694     419     553     106     Pipirelli     Hard     Push the car a lot

106L + 106

40/40/30/0/0

0/0/0

Bonne course !
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 307
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 58
Localisation : Santiago - Chili

Mes Réglage GP suisse (rookie) Empty
MessageSujet: Re: Mes Réglage GP suisse (rookie)   Mes Réglage GP suisse (rookie) EmptyMar 5 Déc - 13:34

Bonjour Henry,

A quoi correspond le "H1" avec des risques moyens (30 à 40)??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Réglage GP suisse (rookie) Empty
MessageSujet: Re: Mes Réglage GP suisse (rookie)   Mes Réglage GP suisse (rookie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Réglage GP suisse (rookie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison 62 :: GP 02 Bremgarten GP (Suisse)-
Sauter vers: