Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Grand Prix Racing F1Grand Prix Racing F1  Base Info Base Info  TraductionTraduction  Michel VaillantMichel Vaillant  Le Petit GauloisLe Petit Gaulois  Dernières imagesDernières images  @  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

réglages - Mes règlages pour Anderstorp Sans_t10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes règlages pour Anderstorp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spio

spio


Messages : 307
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 58
Localisation : Santiago - Chili

réglages - Mes règlages pour Anderstorp Empty
MessageSujet: Mes règlages pour Anderstorp   réglages - Mes règlages pour Anderstorp EmptyVen 12 Jan - 1:04

1:19.918s     334     360     771     700     460     222     Pipirelli     Tendres     Pousser la voiture à la limite

1:22.851s     334     360     778     780     468     234     75L     Pipirelli     Tendres     Pousser la voiture à la limite

Pour la course, même règlage que Q1

75L au départ + 2 arrêts de 75L

Risques: 20/20/25/20/0
Pas de boost


QUESTION: Avez vous une combine pour avoir des finances qui ne flirtent pas avec le 0 ou pires qui sont négatives... comme les miennes en ce moment...
J'ai bien dénicher un sponsor... mais il m'offre 400.000... c'est peu...

Bonne course
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 42

réglages - Mes règlages pour Anderstorp Empty
MessageSujet: Re: Mes règlages pour Anderstorp   réglages - Mes règlages pour Anderstorp EmptyVen 12 Jan - 16:57

Je te comprends j'ai eu les mêmes problèmes à avoir des finances positives à mes débuts. Je n'ai pas beaucoup le temps aujourd'hui pour te donner mon expérience mais il faut évidemment négocier des sponsors (1 seule négo en priorité max), il faut éviter de payer trop cher ton pilote, il faut jouer sur l'usure des pièces. L'erreur qu'on fait tous je pense, c'est de vouloir monter le niveau de la voiture trop vite et parfois il vaut mieux baisser le niveau d'une pièce et la changer lors du gp suivant. Et bien sur l emeilleur moyen d'avoir des finances positives c'est de gagner de l'argent en gp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry Normand

Henry Normand


Messages : 1546
Date d'inscription : 22/04/2015

réglages - Mes règlages pour Anderstorp Empty
MessageSujet: Re: Mes règlages pour Anderstorp   réglages - Mes règlages pour Anderstorp EmptySam 13 Jan - 13:06

J'ai aussi mis longtemps à y arriver, d'abord en Rookie, puis en Amateur.
Il faut vraiment optimiser la gestion des pièces. Ne pas hésiter à réduire les risques et à faire des impasses sur des courses qui maltraitent trop les pièces.
D'abord arriver à maîtriser le budget avec une voiture homogène à 5 puis passer à 6 progressivement, puis à 7. Au début il vaut mieux un pilote payé 500.000 par GP même s'il n'est pas complet (le plus important Endurance et Concentration) avant de passer à 1M, voire 1,5M.
Il paraît aussi que monter le labo Alliages fait baisser l'usure des pièces. En tout cas c'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 307
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 58
Localisation : Santiago - Chili

réglages - Mes règlages pour Anderstorp Empty
MessageSujet: Re: Mes règlages pour Anderstorp   réglages - Mes règlages pour Anderstorp EmptyLun 15 Jan - 19:14

Ok, merci pour les conseils Henry et Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglages - Mes règlages pour Anderstorp Empty
MessageSujet: Re: Mes règlages pour Anderstorp   réglages - Mes règlages pour Anderstorp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes règlages pour Anderstorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes règlages pour Imola
» Mes reglages pour le dernier GP
» GP11 Serres GP (Grèce)
» Mes reglages...
» GP 13 Anderstorp GP (Suède)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison 62 :: GP 13 Anderstorp GP (Suède)-
Sauter vers: