Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Grand Prix Racing F1Grand Prix Racing F1  Base Info Base Info  TraductionTraduction  Michel VaillantMichel Vaillant  Le Petit GauloisLe Petit Gaulois  Dernières imagesDernières images  @  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

GP05 Fuji GP (Japon) Sans_t10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GP05 Fuji GP (Japon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry Normand

Henry Normand


Messages : 1546
Date d'inscription : 22/04/2015

GP05 Fuji GP (Japon) Empty
MessageSujet: GP05 Fuji GP (Japon)   GP05 Fuji GP (Japon) EmptyVen 20 Avr - 15:36

GP05 Fuji GP (Japon) Track_fuji_jp
Location:JapanPower:GP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) Lvl_darkGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) Lvl_darkGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) Lvl
Date:TodayHandling:GP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) Lvl_darkGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) Lvl_darkGP05 Fuji GP (Japon) Lvl
Race distance:305.4kmAcceleration:GP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) Lvl_darkGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) LvlGP05 Fuji GP (Japon) Lvl
Laps:67Downforce:Low
Lap distance:4.558 kmOvertaking:Easy
Average speed:196.33 km/hSuspension rigidity:Medium
Grand Prix Held:24Fuel consumption:Medium
Number of corners:16Tyre wear:Medium
Time in/out of pits:18.5sGrip level:Normal
Category:ex F1
Revenir en haut Aller en bas
Henry Normand

Henry Normand


Messages : 1546
Date d'inscription : 22/04/2015

GP05 Fuji GP (Japon) Empty
MessageSujet: Re: GP05 Fuji GP (Japon)   GP05 Fuji GP (Japon) EmptyVen 20 Avr - 16:00

M1/R1 sans risque.
C'est un peu la boule de cristal, il va sûrement pleuvoir, mais quand ?
Du coup Medium et 1 arrêt pour ne s'arrêter que lors des passages de sec à pluie et inversement.
Pas de risque.

J'ai totalement cafouillé les réglages, du coup départ de très loin en espérant remonter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 307
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 58
Localisation : Santiago - Chili

GP05 Fuji GP (Japon) Empty
MessageSujet: Re: GP05 Fuji GP (Japon)   GP05 Fuji GP (Japon) EmptyLun 23 Avr - 22:05

Terrible pour moi cette course...
La pluie juste après mon premier arrêt... donc retour au pit pour un arrêt en plus... et crevaison quelque tours après être repassé en sec... la totale.
Sorry depuis le début de ce championnat je n'amène rien à l'équipe... j'espère m'améliorer dès demain...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP05 Fuji GP (Japon) Empty
MessageSujet: Re: GP05 Fuji GP (Japon)   GP05 Fuji GP (Japon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP05 Fuji GP (Japon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP05 Fuji (Japon)
» GP 10 Fuji GP (Japon)
» GP14 Fuji (Japon)
» GP11 Fuji GP (Japon)
» GP16 Fuji GP (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison 64 :: GP05 Fuji GP (Japon)-
Sauter vers: