Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Grand Prix Racing F1Grand Prix Racing F1  Base Info Base Info  TraductionTraduction  Michel VaillantMichel Vaillant  Le Petit GauloisLe Petit Gaulois  Dernières imagesDernières images  @  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

réglages - Mes reglages pour le dernier GP Sans_t10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes reglages pour le dernier GP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spio

spio


Messages : 307
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 58
Localisation : Santiago - Chili

réglages - Mes reglages pour le dernier GP Empty
MessageSujet: Mes reglages pour le dernier GP   réglages - Mes reglages pour le dernier GP EmptyMer 30 Mai - 23:01

Le GP de la mort pour moi... si je ne veux pas redescendre en Rookie... je dois au moins finir 12eme... alors que mon meilleur classement de la saison et 19eme... mission quasi impossible...

Pneus Soft, 2 pitstops. Un petit coup de boost pour les 3 derniers tours

Chrono         A.Av.   A.Ar.    Moteur     Freins     B.V.     Susp.         Pneus                     Risques
1:06.911s     235     167     770         60          617      545           Pipirelli     Tendres     Pousser la voiture à la limite
1:11.069s     221     147     779         42          629      563     84   Pipirelli     Tendres     Pousser la voiture à la limite

84L + 83+85

20/20/17/18/0

0/0/65
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 307
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 58
Localisation : Santiago - Chili

réglages - Mes reglages pour le dernier GP Empty
MessageSujet: Re: Mes reglages pour le dernier GP   réglages - Mes reglages pour le dernier GP EmptySam 2 Juin - 18:01

Le miracle a eu lieu... je finis même dans les pointe.... 7eme...
J'ai bénéficié de beaucoup de gars qui ont eu des probl[emes techniques et d'autres qui ont fait l'impasse...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Normand

Henry Normand


Messages : 1546
Date d'inscription : 22/04/2015

réglages - Mes reglages pour le dernier GP Empty
MessageSujet: Re: Mes reglages pour le dernier GP   réglages - Mes reglages pour le dernier GP EmptyJeu 7 Juin - 9:35

Bravo !

Oui, beaucoup d'impasses en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglages - Mes reglages pour le dernier GP Empty
MessageSujet: Re: Mes reglages pour le dernier GP   réglages - Mes reglages pour le dernier GP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes reglages pour le dernier GP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes règlages pour Anderstorp
» Mes règlages pour Imola
» Mes reglages...
» Mes reglages
» GP11 Serres GP (Grèce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison 64 :: GP17 Rafaela Oval GP (Argentine)-
Sauter vers: