Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Grand Prix Racing F1Grand Prix Racing F1  Base Info Base Info  TraductionTraduction  Michel VaillantMichel Vaillant  Le Petit GauloisLe Petit Gaulois  Dernières imagesDernières images  @  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

GP07 Avus GP (Allemagne) Sans_t10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GP07 Avus GP (Allemagne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry Normand

Henry Normand


Messages : 1546
Date d'inscription : 22/04/2015

GP07 Avus GP (Allemagne) Empty
MessageSujet: GP07 Avus GP (Allemagne)   GP07 Avus GP (Allemagne) EmptyVen 3 Avr - 17:54

GP07 Avus GP (Allemagne) Track_avus_ge
Location:GermanyPower:GP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) Lvl_darkGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) Lvl_darkGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) Lvl_darkGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) Lvl_darkGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) Lvl22
Date:TodayHandling:GP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) Lvl3
Race distance:312.3kmAcceleration:GP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) Lvl_darkGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) LvlGP07 Avus GP (Allemagne) Lvl9
Laps:64Downforce:Low
Lap distance:4.88 kmOvertaking:Easy
Average speed:303.15 km/hSuspension rigidity:Hard
Grand Prix Held:4Fuel consumption:Very high
Number of corners:4Tyre wear:Low
Time in/out of pits:13sGrip level:Normal
Revenir en haut Aller en bas
Henry Normand

Henry Normand


Messages : 1546
Date d'inscription : 22/04/2015

GP07 Avus GP (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: GP07 Avus GP (Allemagne)   GP07 Avus GP (Allemagne) EmptyVen 3 Avr - 20:05

Et zut, encore raté !
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 307
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 58
Localisation : Santiago - Chili

GP07 Avus GP (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: GP07 Avus GP (Allemagne)   GP07 Avus GP (Allemagne) EmptyLun 6 Avr - 19:36

Tu es dans quel coin en France?
Coté santé ca va j'espère? Pas touché par cette saloperie?

Pour le jeu... C'est la deconfiture totale... j'ai redescendu ma voiture au niveau 6... et je n'arrive à rien...
Pour le prochain GP, celui de suisse... pour le moment je suis 14eme... sur 17... et à 15 secondes du premier au cumul des 2 seances...
Et en plus côté monnaie... je suis négatif... et au classement général... proche de la zone rouge... je n'y comprend plus rien... il y a 2 saisons je gagnais une course et étais régulièrement dans les 10 premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Normand

Henry Normand


Messages : 1546
Date d'inscription : 22/04/2015

GP07 Avus GP (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: GP07 Avus GP (Allemagne)   GP07 Avus GP (Allemagne) EmptyVen 10 Avr - 1:59

Je suis en région parisienne, mais plutôt en milieu rural.
Le confinement à la campagne, c'est pas le pire.
Par contre tellement de boulot que je rate la plupart des GP.
Mais bon j'ai assuré quelques points, du coup ce sera juste une saison pour rien.

Pour toi a priori le problème doit venir avant tout du pilote.
Voici le mien :
Overall:     111     
Concentration:     243      (très important > 240)
Talent:     135   (important, surtout pour la pluie >100)  
Aggressiveness:     0    (aide à dépasser, mais on peut faire sans un gros niveau) 
Experience:     117   (c'est mieux, mais pas indispensable)  
Technical insight:     91      (c'est mieux, mais pas indispensable)
Stamina:     53      (très important >50)
Charisma:     58      (c'est mieux, mais pas indispensable)
Motivation:     120     (en fait c'est pas très important, ça gonfle le niveau artificiellement)
Reputation:     12      (pas très important)
Weight(kg):     74      (idéalement vaut mieux être <75)
Age:     28     

J'espère que ça peut aider pour te trouver le bon pilote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP07 Avus GP (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: GP07 Avus GP (Allemagne)   GP07 Avus GP (Allemagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP07 Avus GP (Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison 75 :: GP07 Avus GP (Allemagne)-
Sauter vers: