Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Grand Prix Racing F1Grand Prix Racing F1  Base Info Base Info  TraductionTraduction  Michel VaillantMichel Vaillant  Le Petit GauloisLe Petit Gaulois  Dernières imagesDernières images  @  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

GP17 Mexico City GP (Mexique) Sans_t10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GP17 Mexico City GP (Mexique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henry Normand

Henry Normand


Messages : 1546
Date d'inscription : 22/04/2015

GP17 Mexico City GP (Mexique) Empty
MessageSujet: GP17 Mexico City GP (Mexique)   GP17 Mexico City GP (Mexique) EmptyVen 15 Jan - 10:53

GP17 Mexico City GP (Mexique) Track_mexicocity_mex
Location:MexicoPower:GP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) Lvl_darkGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) Lvl_darkGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) Lvl13
Date:TodayHandling:GP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) Lvl_darkGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) Lvl_darkGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) Lvl12
Race distance:305kmAcceleration:GP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) Lvl_darkGP17 Mexico City GP (Mexique) LvlGP17 Mexico City GP (Mexique) Lvl7
Laps:69Downforce:Medium
Lap distance:4.42 kmOvertaking:Hard
Average speed:231.36 km/hSuspension rigidity:Soft
Grand Prix Held:32Fuel consumption:Low
Number of corners:9Tyre wear:Medium
Time in/out of pits:24sGrip level:Normal
Category:F1
Revenir en haut Aller en bas
Henry Normand

Henry Normand


Messages : 1546
Date d'inscription : 22/04/2015

GP17 Mexico City GP (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: GP17 Mexico City GP (Mexique)   GP17 Mexico City GP (Mexique) EmptyVen 15 Jan - 20:04

Arrivé trop tard pour les essais ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil Guilb




Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2020

GP17 Mexico City GP (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: GP17 Mexico City GP (Mexique)   GP17 Mexico City GP (Mexique) EmptySam 16 Jan - 8:25

Bonjour à tous
Dernier GP de la saison = Catastrophique, part 2 : fini 7/8
Erreur de remplissage de réservoir + casse amortisseurs, heureusement qu'il n'y avait pas grand monde, ça n'a pas trop d'impact coté finance

Je suis assez content de ma saison, fini 2 ma meilleure perf depuis que j'ai plongé dans ce jeux,
vos conseils ou remarques m'ont certainement aidés

J'ai un sponsor en cours de nego (rookie), est ce qu'elle va se poursuivre en amateur ?

Bravo à tous pour cette saison et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Henry Normand

Henry Normand


Messages : 1546
Date d'inscription : 22/04/2015

GP17 Mexico City GP (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: GP17 Mexico City GP (Mexique)   GP17 Mexico City GP (Mexique) EmptyDim 17 Jan - 22:52

Bravo pour la montée !

Oui, le sponsor est conservé.

Ce sera encore plus facile de comparer les stratégies en étant dans la même catégorie.

Phil Guilb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 307
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 58
Localisation : Santiago - Chili

GP17 Mexico City GP (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: GP17 Mexico City GP (Mexique)   GP17 Mexico City GP (Mexique) EmptyMer 20 Jan - 22:02

Bravo pour ta montée Phil.
De mon côté, le calvaire est terminé.... pffff.... quelle saison horrible...
Bon, c'est de l'experience, faut voir cela comme cela... Par contre côté finance... méchante surprise... quand on est en Pro et qu'on retourne en amateur... la punition n'est pas suffisante apparemment... ils m'ont collé une taxe de plus de 17M.... Je pensais débarquer avec environ 55M dans les poches... et bien non... c'est 38M... pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Guilb




Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2020

GP17 Mexico City GP (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: GP17 Mexico City GP (Mexique)   GP17 Mexico City GP (Mexique) EmptyJeu 21 Jan - 8:21

Merci pour vos encouragement, J'espere rester en amateur au moins 2 saisons Smile

Contrairement à toi spio, j' ai eu la bonne surprise d'avoir une prime de classement et celle de l'equipe santa 

du coup , je part avec un budget de 41M, pas mal ..
Par contre j'ai loin d'avoir la meilleur voiture du groupe 31 ieme

Bonne course à vous ce vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Henry Normand

Henry Normand


Messages : 1546
Date d'inscription : 22/04/2015

GP17 Mexico City GP (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: GP17 Mexico City GP (Mexique)   GP17 Mexico City GP (Mexique) EmptyJeu 21 Jan - 12:37

Phil, il faut que ta voiture arrive progressivement à un niveau 6 ou 7.
Avec 6 c'est moins performant mais les pièces vont coûter moins cher.
Tu dois pouvoir te stabiliser en Amateur.

Au pire tu essayes d'avoir une voiture au max sur les 3 dernières courses où beaucoup font des impasses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP17 Mexico City GP (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: GP17 Mexico City GP (Mexique)   GP17 Mexico City GP (Mexique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP17 Mexico City GP (Mexique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP17 Mexico City GP (Mexique)
» GP 09 Mexico City GP (Mexique)
» GP03 Mexico City GP (Mexique)
» GP09 Mexico City GP (Mexique)
» GP05 Mexico City GP (Mexique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison 79 :: GP17 Mexico City GP (Mexique)-
Sauter vers: