Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Grand Prix Racing F1Grand Prix Racing F1  Base Info Base Info  TraductionTraduction  Michel VaillantMichel Vaillant  Le Petit GauloisLe Petit Gaulois  Dernières imagesDernières images  @  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Encore strategie essence Sans_t10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore strategie essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil Guilb




Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2020

Encore strategie essence Empty
MessageSujet: Encore strategie essence   Encore strategie essence EmptyMar 18 Aoû - 7:07

Bonjour à tous

Dans l'affaire je m'en suis pas trop mal sortie à Yas marina.
Départ boulet de canon ... et j'ai 20" d'avance sur le 2ieme au tour 9 pour faire le plein ... je tombe à la 14 ieme place avec 3 " au tour de plus
puis je gagne 6 places pendant le pit stop des Autres et 1" au tour tous les 10 tours environ
Je fini 4ieme pas mal quand même.

Pour Sepang .... est ce qu'il va pleuvoir toute la course ?
Je pars en pluie avec CT 0 et 1 arrêt (91+88 litres), économie de pilote et voiture

Bonne course à vous
Revenir en haut Aller en bas
Henry Normand

Henry Normand


Messages : 1546
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore strategie essence Empty
MessageSujet: GP10 Sepang (Malaisie)   Encore strategie essence EmptyMar 18 Aoû - 11:20

Encore strategie essence Track_sepang_ml
Location:MalaysiaPower:Encore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence Lvl_darkEncore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence Lvl_darkEncore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence Lvl14
Date:TodayHandling:Encore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence Lvl_darkEncore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence Lvl_darkEncore strategie essence Lvl11
Race distance:310.4kmAcceleration:Encore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence Lvl_darkEncore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence Lvl_darkEncore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence LvlEncore strategie essence Lvl14
Laps:55Downforce:Medium
Lap distance:5.644 kmOvertaking:Normal
Average speed:220.14 km/hSuspension rigidity:Medium
Grand Prix Held:33Fuel consumption:Medium
Number of corners:17Tyre wear:Medium
Time in/out of pits:24sGrip level:Very high
Category:ex F1
Revenir en haut Aller en bas
Henry Normand

Henry Normand


Messages : 1546
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore strategie essence Empty
MessageSujet: Re: Encore strategie essence   Encore strategie essence EmptyMar 18 Aoû - 11:22

Phil Guilb a écrit:

Pour Sepang .... est ce qu'il va pleuvoir toute la course ?
Je pars en pluie avec CT 0 et 1 arrêt (91+88 litres), économie de pilote et voiture


Pas sûr qu'il pleuve toute la course, mais départ pluie et réglages pluie, ça semble raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Normand

Henry Normand


Messages : 1546
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore strategie essence Empty
MessageSujet: Re: Encore strategie essence   Encore strategie essence EmptyMar 18 Aoû - 12:20

R1 avec très peu de risques (10). Départ et réglages pour la pluie.

Q1
1:58.697s     663     903     609     687     503     436     Pipirelli     Rain     Push the car a lot

Q2
1:58.836s     669     907     614     711     455     430     70     Pipirelli     Rain     Push the car a lot

Course : 670 908 614 714 447 429

70L + 72

10/10/20/10/0

0/0/0

Bonne course !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore strategie essence Empty
MessageSujet: Re: Encore strategie essence   Encore strategie essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore strategie essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strategie essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison 77 :: GP10 Sepang (Malaisie)-
Sauter vers: